Faits divers

Cocody-Bingerville : Un gang de 6 cambrioleurs interpellés par la police, voici sa spécialité

post-img

La Police Criminelle vient de mettre fin aux agissements d'un gang de 6 individus spécialisés dans le vol par effraction dans les domiciles et commerces à Cocody et à Bingerville.

Les activités criminelles du gang de 6 individus spécialisés dans le vol par effraction dans les domiciles et les commerces dans les communes de Cocody et Bingerville ont pris fin, avec leur arrestation par la Police Criminelle.

Les 6 membres du gang ont reconnu avoir perpétré plusieurs attaques avec leur chef

La bande est constituée du chef de ce gang, le nommé A.D alias Defao, 24 ans, le cerveau le nommé, B.A, 45 ans, repris de justice, D.M. 42 ans, un autre repris de justice se disant commerçant ; O.Y. alias Yaro, 23 ans, également repris de justice, se disant aussi commerçant ; D.M., alias Levieux, 18 ans, sans emploi ; et D.A., 18 ans, sans emploi. Tous ont reconnus avoir perpétré plusieurs attaques avec le chef de gang.

Le cerveau se fait passer pour un chef de chantier pour repérer le domicile des victimes pour faciliter les attaques

A la police criminelle, le cerveau, le nommé B.A., a levé un coin du voile sur le mode opératoire du gang. En effet, il se fait d’abord passer pour un chef de chantier. Toute chose qui lui permet de repérer le domicile des victimes pour faciliter les attaques.

Ce gang a longtemps sévi dans les communes de Cocody et Bingerville et sa dernière attaque, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022, au domicile d’un commandant des douanes à Cocody Riviera l’a complètement perdu.

Selon une source sécuritaire, la nuit des faits, quatre individus, tous armés de machettes ont attaqué le domicile de l’adm (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville Cocody Riviera emploi Police douanes

Articles similaires