Affaire ''Une directrice d'école tabassée par un membre influent du MIDD'' : Un témoin fait de graves révélations


Un témoin de la scène a fait des révélations troublantes
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 04 avr. 2022
  • Visites: 895
  • Commentaires: 0
Le jeune O.E., témoin de l'incident survenu, dans l'après-midi du lundi 28 mars 2022, fait de graves révélations sur cette affaire.

Les langues commencent à se délier, dans l'affaire « Une directrice d'école tabassée par un membre influent du MIDD ». Alors que le principal accusé, Gomon Urbain, qui a joint nuitamment Linfodrome le vendredi 1er avril 2022, soutient, mordicus, qu'il n'a pas porté main à sa directrice de l'Epp Sopim Les Planètes, Mme Méné Sopie Lydie, voilà qu'un témoin de la scène vient botter en touche cette version.

En effet, selon l'informaticien O.E. qui se dit prêt à témoigner devant le tribunal, il avait été invité, le jour des faits, par la directrice pour faire un travail. « J'étais en train de faire mon travail et le monsieur du COGES est venu et m'a dit de me mettre dans la salle d'attente », a-t-il planté le décor.

L'informaticien dit sa part de vérité

A l'en croire, la réunion se tenait et il a entendu des éclats de voix. « C'est la voix du monsieur (Gomon Urbain : ndlr) en premier. Il dit c'est toi qui est la directrice. C'est toi qui doit faire. Elle a dit que si on ne m'a pas donné l'argent, je fais comment pour réparer ? Il a répliqué en disant : ‘'Il ne faut pas crier sur moi. Tu penses que je suis ton camarade. Si tu fais, je vais te botter''. C'est l'expression qu'il a employée », soutient-il.

La suite ? « Elle a dit : ‘'toi, tu peux me frapper ?''. Quelques temps après, j'ai entendu des bruits (bruits de bagarre : ndlr). Le président du COGES a fait sortir le monsieur (Gomon Urbain : ndlr) de la salle. J'ai vu du sang sur la tenue du président du COGES. Il disait, ‘'tu ne peux pas porter main à ta directrice, il faut te calmer'', pou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


A+ MIDD COGES




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour