Côte d'Ivoire : mise en ligne des convocations d'EPS pour le BEPC session 2022

  • Source: APA
  • Date: dim. 03 avr. 2022
  • Visites: 2122
  • Commentaires: 0

La Direction des examens et concours (DECO) de Côte d'Ivoire annonce la mise en ligne des convocations tests à l'épreuve de l'Éducation physique et sportive (EPS) à l'examen du BEPC, dans un communiqué.

La DECO invite, surtout, "les candidats au BEPC à imprimer les convocations tests sur le site Internet de la DECO (www.men-déco.org) en vue de l'épreuve de l'Éducation physique et sportive (EPS) qui se déroulera du 25 avril au 6 mai 2022".

En outre, la DECO rappelle aux candidats au BEPC et au test d'orientation en classe de seconde, officiels ou libres, aptes ou dispensés qu'ils sont tenus d'imprimer ce document organique dès sa mise en ligne afin d'effectuer une ultime vérification des informations les concernant.

Les demandes de correction des erreurs ou anomalies doivent être introduites immédiatement auprès des administrations scolaires ou régionales, indique le texte qui conclut que, passée la période de l'épreuve d'EPS, les données non corrigées ne seront plus rectifiables sur la plateforme AGCE. 

 

AP/ls/APA




orientation Côte d'Ivoire Internet BEPC concours candidats DECO information



Educarriere sur Facebook