Sécurité : La police d'Abengourou réalise un gros coup de filet

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 30 mars 2022
  • Visites: 964
  • Commentaires: 0
La brigade anti-criminalité (BAC) a pu, ce mercredi 30 mars 2022, mettre fin aux actes de vandalisme orchestrés par un gang de cambrioleurs dans les résidences des habitants de la ville d'Abengourou.

Selon les informations données par police secours, les agents de police ont réussi à retrouver l'un des cambrioleurs grâce à une source anonyme. Le dénommé Z Y fut interpellé au quartier HKB par les policiers au volant de sa voiture transportant avec lui des appareils électroménagers. Trouvant cela suspect, les policiers, sous l'ordre de leur supérieur, ont perquisitionné son domicile.

La fouille de l'appartement du suspect a permis de retrouver 08 téléviseurs écrans plasma, une PlayStation 3 avec ses 4 manettes et 03 réfrigérateurs. Incapable de justifier la présence de tous ces appareils chez lui, l'individu fut transporté au poste de police.

Heureux hasard, au cours du processus d'arrestation et de transport des objets volés, deux autres personnes nommées K.A et D.O, débarquent sur les lieux prétextant une « visite de courtoisie ».

Très vite les agents polices se rendent compte que ces derniers n'étaient autres que les deux complices de l'interpellé Z.Y puisque celui-ci les a reconnus en tant que membre du gang.

Les trois individus Z.Y, K.A, D.O ont tous été embarqué (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


HKB Abengourou BAC police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour