Koumassi : Trois proches de Gadji Celi décèdent mystérieusement, l'artiste inconsolable

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 mars 2022
  • Visites: 1875
  • Commentaires: 0
L'artiste ivoirien Gadji Celi est sévèrement éprouvé par les décès en cascade survenus dernièrement au sein de la famille Dodoz au quartier Sicogi de la commune de Koumassi.

Décès mystérieux de trois frères à Koumassi

Le sort semble s'être abattu sur les Dodoz, une famille bien connue au quartier Sicogi de la commune de Koumassi, dans le sud d'Abidjan.  Crépin Dodoz, Maxime Dodoz dit Moroko et Stéphane Dodoz, tous des frères, sont décédés de façon mystérieuse en l'espace d'une semaine, a appris Linfodrome, dans la journée du mercredi 23 mars 2022.

Maxime Dodoz a rendu l'âme le jeudi 17 mars et Stéphane le mercredi 23 mars dans son lieu de service alors qu'il ne présentait aucun signe de maladie

Selon les informations recueillies par notre rédaction au près d'Eric Dodoz, l'un des frères des personnes décédées, l'ainée Crépin Dodoz, qui a rendu l'âme le lundi 14 mars dernier, était diabétique. Il a succombé des suites d'un arrêt cardiaque, a-t-il confié.  Maxime Dosoz a rendu l'âme le jeudi 17 mars et Stéphane le mercredi 23 mars dans son lieu de service alor (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Gadji Celi Abidjan Koumassi information ivoirien

Mon quartier koumassi sicogi en deuil 😭😭😭. Je viens de perdre mon ami d’enfance DODOZ guédé crépin et deux de ses petits...

Publiée par Gadji Celi l'officiel sur Mercredi 23 mars 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour