Alépé : Il kidnappe une fillette de 13 ans en vue de la prendre en mariage et est interpellé dans un campement à Daloa


Ce jeune planteur s'est engagé dans une aventure sans issue
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 mars 2022
  • Visites: 1502
  • Commentaires: 0
Le jeune cultivateur O.R., âgé de 22 ans, résident à Nianda, bourgade située à quelques encablures d'Alépé, aurait pu construire son avenir dans les travaux champêtres s'il ne s'était pas empêtré dans une affaire de femme aux contours sombres. Quatre jours après avoir kidnappé Mlle S.A., 13 ans, il a été interpellé chez son oncle à Bekafla, un campement de Daloa.

O.R., un cultivateur de 22 ans, résident Nianda, localité située à 2 kilomètres d'Alépé, ville ivoirienne située à 45 kilomètres au nord-est d'Abidjan, la capitale économique, est dans de beaux draps. Il voulait prendre en mariage S.A., une fille âgée, à peine, de 13 ans. Non seulement cette dernière est mineure, mais aussi le planteur l'a kidnappée, avant de se retrouver avec elle chez son oncle à Bekafla, un campement dans la région de Daloa.

Il jette son dévolu sur S.A., une mineure

Selon Soir Info qui livre cette information, à Nianda, O.R. est connu comme cultivateur. S'il mise sur les travaux champêtres pour se construire un avenir meilleur, il a aussi envie de réchauffer ses nuits avec une femme à ses côtés. Le hic, il jette son dévolu sur S.A., une mineure âgée de 13 ans.

Comment faire pour l'avoir auprès de lui sans faire face à l'opposition des parents de la jeune fille ? Telle est la question qui le hante quotidiennement. Il se met à réfléchir, mais vu l'âge de la fillette, il sait qu'il n'aura pas gain de cause si jamais, il abordait le sujet avec les parents de S.A. Il croit finalement trouver la solution, le lundi 14 mars 2022, en kidnappant la fillette.

Le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Daloa opposition information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour