Alépé : Il kidnappe une fillette de 13 ans en vue de la prendre en mariage et est interpellé dans un campement à Daloa

- Source: linfodrome.com
- Date: jeu. 24 mars 2022
- Visites: 1725
- Commentaires: 0
- Tweeter
O.R., un cultivateur de 22 ans, résident Nianda, localité située à 2 kilomètres d'Alépé, ville ivoirienne située à 45 kilomètres au nord-est d'Abidjan, la capitale économique, est dans de beaux draps. Il voulait prendre en mariage S.A., une fille âgée, à peine, de 13 ans. Non seulement cette dernière est mineure, mais aussi le planteur l'a kidnappée, avant de se retrouver avec elle chez son oncle à Bekafla, un campement dans la région de Daloa.
Il jette son dévolu sur S.A., une mineure
Selon Soir Info qui livre cette information, à Nianda, O.R. est connu comme cultivateur. S'il mise sur les travaux champêtres pour se construire un avenir meilleur, il a aussi envie de réchauffer ses nuits avec une femme à ses côtés. Le hic, il jette son dévolu sur S.A., une mineure âgée de 13 ans.
Comment faire pour l'avoir auprès de lui sans faire face à l'opposition des parents de la jeune fille ? Telle est la question qui le hante quotidiennement. Il se met à réfléchir, mais vu l'âge de la fillette, il sait qu'il n'aura pas gain de cause si jamais, il abordait le sujet avec les parents de S.A. Il croit finalement trouver la solution, le lundi 14 mars 2022, en kidnappant la fillette.
Le (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan Daloa opposition information ivoirien