Accident sur la route de l'aéroport à Port-Bouët : Le bilan s'alourdit, Emmou Sylvestre au chevet des blessés


Le maire Emmou Sylvestre a apporté son soutien aux victimes de l'accident
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mars 2022
  • Visites: 1397
  • Commentaires: 0
Le bilan de l'accident survenu, le samedi 19 mars 2022, à la suite d'un mariage, sur la route de menant à l'aéroport à Port Bouet et ayant fait une vingtaine de victimes s'est alourdi, avec le décès d'une autre fille. Informé, le maire de la commune de Port Bouet, Dr Emmou Sylvestre, a rendu, le mardi 22 mars 2022, une visite de soutien aux blessés et aux familles endeuillées au quartier Silove.

Une autre fille parmi les victimes de l'accident survenu, le samedi 19 mars 2022, sur la route menant à l'aéroport, après un mariage, est décédée. Linfodrome a appris cette information, le mardi 22 mars 2022, lors de la visite de soutien que le maire de la commune de Port Bouet, Sylvestre Emmou, a rendue aux blessés et aux familles endeuillées, au quartier Silove.

Le maire Emmou Sylvestre prend les blessés en charge

Devant l'ampleur des blessures et de la douleur des familles endeuillées, le Premier magistrat de cette commune a pris en charge les blessés. « Ayant constaté l'ampleur des blessures et la douleur des familles, j'ai donc instruit les services sanitaires de la Mairie aux fins d'assurer la prise en charge des blessés ».

« L'incivisme routier, facteur de plusieurs accidents souvent mortels et déplorables » 

Emmou Sylvestre en a profité pour lancer un appel aux usagers de la route. Il les a appelés à la prudence et fait savoir que « l'incivisme routier est facteur de plusieurs accidents souvent mortels et déplorables ».

Lire la suite sur linfodrome.com


Port Bouet accident information




Educarriere sur Facebook