Bonon : Deux présumés voleurs de motos épinglés par la police


Deux présumés voleurs de moto à Bonon épinglés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mars 2022
  • Visites: 946
  • Commentaires: 0
Deux présumés voleurs de motos ont été épinglés et mis aux arrêts par la police de Bonon (région de la Marahoué), dans la nuit du lundi 21mars 2022 apprend-on de l'Agence Ivoirienne de Presse.

C'est la fin de parcours pour ces deux présumés voleurs qui ont été pris dans le filet de la Police de Bonon, suite aux plaintes récurrentes de vols de moto dans cette localité, selon l'Agence Ivoirienne de la presse.

Surpris en pleine opération

Appréhendés en pleine opération ces deux présumés voleurs sont les nommés K.M, 29 ans, ivoirien, sans emploi, domicilié au quartier Sehizra de Bonon et K.B.L.Y, 29 ans également, peintre de formation, habitant à Bonon au quartier Brozra.

jeunes-sur-une-moto-linfodrome.webp" alt="" />

Selon la source, ils ont été pris la main dans le sac après avoir dérobé une moto dans une cour, alors que les occupants étaient endormis. Manque de pot pour eux, des éléments de la police de Bonon, en patrouille dans les environs, ont mis le grappin sur ces individus et les ont conduits au commissariat. Par ailleurs une enquête est ouverte à fin d'élucider les circonstances réelles de ce vol.

"Depuis plusieurs semaines, la police est saisie de plaintes récurrentes de vols de motos"

A en croire l'Agence Ivoirienne de Presse, depuis plusieurs semaines, le commissariat de police de cette localité est saisi de plaint (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local jeunes emploi Police formation Ivoirien




Educarriere sur Facebook