Treichville : la police déjoue une tentative de braquage d'une banque, un malfrat abattu


Une tentative de braquage d'une banque a été déjoué ce mardi à Treichville
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 mars 2022
  • Visites: 2417
  • Commentaires: 0
La police ivoirienne a annoncé avoir déjoué, mardi 22 mars 2022, une tentative de braquage dans une banque située dans la commune de Treichville.

Le film de l'opération

Deux individus à moto qui tentaient de braquer une banque ont été mis en déroute ce matin dans la commune de Treichville, apprend un communiqué de la direction générale de la police nationale. Selon les fins limiers, l'opération a été possible grâce à la vigilance des agents de la brigade de recherche et d'intervention (BRI), une unité de la direction générale de la police criminelle.

Ces deux délinquants arrivés à moto avaient réussi à s'introduire au sein de l'institution financière avec l'intention de tenter un braquage. Ils ont, malheureusement pour eux, été surpris par le dispositif mis en place par les agents de la BRI. Malgré les tirs de sommations, les deux lascars étaient déterminés, ouvrant en premier le feu sur les agents des forces de l'ordre.  

L'un des malfrats, abattu, le second en fuite

La réaction des éléments de la brigade d'intervention ne s'est pas fait attendre. « Les échanges de tirs qui se sont poursuivis en dépit des tirs de sommation », indique le communiqué de la police qui informe que l'un des malfrats a été abattu.  Le second délinquant a quant à lui pris la fuite. Les fouilles entamées après la fusillade ont permis de saisir quatre munitions.


Lire la suite sur linfodrome.com


film ville sein police ivoirien permis braquage



Educarriere sur Facebook