Drame à Bangolo : Un homme retrouvé calciné suite à une explosion de gaz


Maison complètement brûlée suite à une explosion de gaz
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 21 mars 2022
  • Visites: 690
  • Commentaires: 0
Le corps d'un jeune homme a été retrouvé calciné à son domicile suite à un incendie à Wongbaé, un village de la commune de Bangolo (Ouest, région du Guémon), le samedi 19 mars 2022.

Selon l'Agence Ivoirienne de Presse, il s'agit du corps identifié de Gouh Yannick, un employé de l'entreprise chinoise en charge de la rénovation du bitume du district de l'ouest. Cet homme a trouvé la mort dans un incendie causé par l'explosion d'une bouteille de gaz.

Circonstance du drame

Selon les voisins immédiats de la victime, aux environs de 03H du matin, des cris se sont faits entendre, appelant au secours. L'assistance apportée par les riverains s'est avérée inefficace devant la furie des flammes. C'est tôt le matin que le corps calciné de Gouh a été découvert enveloppé dans sa moustiquaire et son matelas consumé.

"On a vu son corps dans le matelas à côté de la bouteille de gaz…"

« Quand le feu est fini, on a vu son corps dans le matelas, à côté de la bouteille de gaz et de la croûte de riz qui était éparpillée aux environs », a expliqué Taha Bérenger, un des proches du défunt. Certains amis de la victime disent avoir échangé avec lui, l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Bangolo incendie Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour