Le mariage vire au drame à Port-Bouët : 20 victimes dont 1 décès enregistrés dans un accident sur la route menant à l'aéroport


Le véhicule a déversé certains occupants sur le macadam
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 19 mars 2022
  • Visites: 2669
  • Commentaires: 0
En route pour un shooting photos après un mariage, un véhicule pick-up a fait, dans l'après-midi de ce samedi 19 mars 2022, un accident de la circulation dans lequel l'on a enregistré 20 victimes dont un décès sur place.

Environ un mois après l'accident survenu à Port Bouet dans lequel 6 personnes dont un pompier ont été écrasés sur l'autoroute de Bassam, un autre drame a été enregistré, ce samedi 19 mars 2022, en fin d'après-midi dans cette commune, sur la route menant à l'aéroport après le monument Akawaba.

Selon nos sources, le bilan provisoire de cet accident survenu au niveau de la compagnie Air Côte d'Ivoire fait état de 20 victimes dont un décès certain.

Plusieurs personnes avaient pris place dans un pick-up

Des circonstances du drame, il ressort que plusieurs personnes avaient pris place dans un véhicule pick-up après un mariage pour se diriger vers l'aéroport pour des séances photos avec les mariés. Que s'est-il est exactement passé ? Selon nos sources, le véhicule aurait fait une sortie de route, non sans déverser certains de ses occupants sur le macadam.

Des témoins de la scène accourus n'ont pas manqué de se prendre la tête entre les mains, vu l'état de certaines victimes. Les plus sensibles n'ont pu supporter de voir les nombreux accidentés hurlant et se tordant de douleur.

« Les blessés ont ét& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Air Côte d'Ivoire Port Bouet Bassam accident



Educarriere sur Facebook