Une femme était en compagnie de deux (2) de ses enfants quand elle a trouvé la mort par la faute d'un conducteur de gros camion. Cet accident a eu lieu ce samedi 19 mars 2022 au niveau du carrefour Terre Rouge dans la commune de Port-Bouët.
Samedi 19 mars 2022, 15h05 lorsqu'une femme est descendue d'un véhicule de transport en commun avec ses deux enfants au niveau du carrefour Terre Rouge, commune de Port-Bouët.
Les circonstances de l’accident
Constatant un ralentissement de la circulation, comme bien d'autres personnes, elle décide de traverser l'autoroute sans emprunter le pont piéton qui se trouve à environ cent (100) mètres de sa position. L'objectif est naturellement d'aller plus vite. Malheureusement, un gros camion dont les freins ont cessé de fonctionner, fonce à toute vitesse sur les personnes qui traversaient la voie.
Le gros camion cogne littéralement la femme et la petite fille
Voyant le danger venir, la dame dont l'identité n'a pas encore été révélée, a tenté de mettre la pression sur ses enfants pour qu'ils traversent rapidement l’autoroute mais la plus jeune fille dont l'âge oscille entre 5 et 6 ans, ne supporte pas la pression. Le camion cogne littéralement la femme et la petite fille. La femme, sur le coup tombe, raide morte.
La plus jeune fille également étalée sur le chaud goudron est sérieusement touchée. Elle ne peut ouvrir les yeux mais elle respirait avec quelques difficultés. L'un de ses bras est dans un mauvais &eacut (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
transport don jeu accident

