Anyama : Un policier tire sur un chauffeur et le blesse, la foule se déchaine contre lui


Cet élément du GMI d'Anyama est accusé d'avoir ouvert le feu sur le chauffeur Touré Aboubacar
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 mars 2022
  • Visites: 1553
  • Commentaires: 0
Le Sergent de police C.T.A. du Groupement mobile d'intervention (GMI) d'Anyama a été conduit, ce mercredi 9 mars 2022, à la brigade de cette commune, après avoir tiré et blessé Touré Aboubacar, chauffeur de véhicule de transport en commun.

Très tôt dans la matinée de ce mercredi 9 mars 2022, la brigade de gendarmerie d'Anyama a été envahie par une foule en colère. En effet, des badauds y ont conduit, aux environs de 8 heures, le Sergent C.T.A. du Groupement mobile d'intervention (GMI) de cette commune. Il lui est reproché d'avoir ouvert, à deux reprises, le feu sur le véhicule de Touré Aboubacar, le blessant au dos.

L'élément du GMI a sifflé le chauffeur

Selon nos sources, le Sergent C.T.A. était en faction devant son unité quand il a sifflé le nommé Touré Aboubacar, chauffeur âgé de 46 ans et domicilié à Anyama.  Le conducteur signifie au policier qu'il n'a pas de passagers à bord de son véhicule, avant de poursuivre tranquillement sa route.

Un peu plus loin, il marque un arrêt et prend des passagers. Dans le même temps, il s'aperçoit qu'il est suivi par le policier. D'ailleurs ce dernier le rattrape dans le quartier. Dès cet instant, tout va aller vite.

« Le Sergent de police tire à deux reprises sur le véhicule de Touré Aboubacar »

Sans qu'on ne sache trop pourquoi, le Sergent de Police tir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


gendarmerie police




Educarriere sur Facebook