Songon : La police épingle une présumée voleuse d'enfants de 16 ans


une présumée voleuse d'enfants mise aux arrêts
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 fév. 2022
  • Visites: 1451
  • Commentaires: 0
Une jeune fille de 16 ans interpellée pour enlèvement d'un enfant de 3 ans à Songon, précisément à l'ouest de la commune de Yopougon.

C'est la fin de parcours pour KAS, âgée de 16 ans, présumée auteure d'enlèvement d'enfants à Songon. Elle a été pris dans le filet de la police criminelle ce mardi 22 février 2022, selon une information de la Direction Générale de la Police Nationale.

Les faits

Selon les informations publiées sur la page Facebook de la DGPN, le lundi 21 Février 2022 la Direction de la Police Criminelle (DPC) a été saisie par le commissariat de Bocanda, à la suite de l'enlèvement d'une fillette de 03 ans.

La fillette a été retrouvée en bonne santé

Les investigations menées par les éléments de la DPC ont permis l'interpellation, ce mardi 22 Février 2022, de la nommée KAS, âgée de 16 ans dans la commune de Songon. La fillette a été retrouvée en bonne santé.

Selon l'article 370 du code pénal, est puni d'un emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 50.000 à 500.000F CFA, quiconque, sans fraude ni violence, enlève ou tente d'enlever un mineur.

Le phénomène de fréquent

Notons que le phénomène d'enlèvement d'enfants prend de l'ampleur en Côte d'Ivoire ces derniers mois. Récemment, une ravisseuse opérant dans le grand Abidjan a été interpellé mercredi 16 f&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire Abidjan jeu Bocanda Facebook DGPN Police information enlèvement d'enfants permis santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour