Plateau / Construction de la Tour F : Voici comment le chef de chantier a été retrouvé mort à son domicile


Image utilisée à titre d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 fév. 2022
  • Visites: 7779
  • Commentaires: 0
La Tour F, en construction au Plateau, centre des affaires d'Abidjan sera la plus haute tour de la cité administrative. Le chef de ce chantier a malheureusement perdu la vie dans des conditions non encore élucidées.

La commune du Plateau est le poumon de l'administration ivoirienne. C'est d'ailleurs pour cette raison que le gouvernement a autorisé la construction de la tour F, le plus haut et le plus bel étage du pays. Le chef de ce chantier a malheureusement perdu la vie de manière plus ou moins bizarre.

Le chef de chantier abandonne ses collègues sans rien dire

Selon Soir Info, qui livre l'information, le chef du chantier a perdu la vie à son domicile. Avant de se rendre chez lui, il n'a pas informé ses collaborateurs. Ceux-ci, inquiets, alertent la police de la disparition de leur supérieur hiérarchique. Les forces de l'ordre entreprennent des recherches en vain. Les policiers se rendent alors chez le chef de chantier et trouvent la porte hermétique. Ils décident dès cet instant de demander un mandat au procureur afin de défoncer la porte et mener des recherches dans la résidence. Quelque temps après, la décision de défoncer la porte est signée.

Ce qui a été retrouvé sur le défunt

Les policiers se rendent à nouveau au domicile du chef de chantier et défoncent la porte. L'infortuné est retrouvé dans son canapé. Selon le confrère, ses trois (3) (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Abidjan livre Plateau gouvernement police information ivoirien Tour F




Educarriere sur Facebook