Cherté de la vie : Debordo Leekunfa affiche son indifférence face à l'appel des internautes


Debordo Leekunfa
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 fév. 2022
  • Visites: 1528
  • Commentaires: 0
L'artiste Coupé Décalé Debordo Leekunfa a souligné qu'il ne mange pas de « cube magie », en répondant aux internautes qui lui demandent de réagir face à la cherté de la vie.

L'augmentation « abusive» des denrées alimentaires ces derniers jours crée des remous sur la toile ivoirienne. Plusieurs internautes ont appelé les influenceurs, influenceuses et stars ivoiriennes, donDebordo Leekunfa de réagir à cette situation.

La réaction de Debordo

Ce lundi 21 février 2022 sur sa page Facebook l'artiste Debordo a souligné qu'il ne mange pas cube, ni huile, tout en se plaignant des personnes qui se rendent aux concerts des artistes tels que Fally Ipupa à des prix exorbitants.

Je ne mange pas cube magie

« Moi ? Toi tu vas prendre 1 million pour aller dans concert de Fally Ipupa, tu vas prendre 100 mille pour aller à l'hôtel Ivoire pour aller regarder Fally Ipupa, au détriment de ton frère ivoirien, qui fait un concert à 30 mille, 50 mille, et qui peine à remplir sa salle. Toi tu prends ton argent pour aller soutenir un concert de 1 million. Quand on te demande tu dis "c'est parce qu'il se prend au sérieux », s'est-il plaint.

Et d'ajouter « Et puis ils vont augmenter cube magie à 50 francs, et toi tu vas demander à moi Debordo de parler de ça ? Walaye je ne mange pas cube magie. Huile même, je te jure que je ne connais pas. Je ne sais même  pas ce que c'est ».

Les internautes partagés

Suite à cette publication, les internautes ont avoué leur déception pour l'artiste. Par contre certains ont indiqué comprendre le message de l'artiste. Souleymane Kamagat&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Debordo Leekunfa Fally Ipupa Facebook ivoirien cherté de la vie

CHERTÉ DE LA VIE EN CÔTE DIVOIRE WALLAY ÇA NE ME CONCERNE PAS !!! CUBE MAGGIE JE NE MANGE PAS HUILLE MEME JE NAIME PAS DONC PARDONNEZ AVANCEZ SOUPLAIT !!! A CHACUN CES PRIORITÉS

Publiée par Debordo Leekunfa sur Lundi 21 février 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour