Port-Bouët : 6 personnes dont un pompier écrasés dans un accident, plus de 15 millions dans l'un des véhicules accidentés


L'un des véhicules accidentés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 20 fév. 2022
  • Visites: 3306
  • Commentaires: 0
Un grave accident de la circulation survenu, ce dimanche 20 février 2022, sur l'autoroute de Bassam dans le sens Abidjan-Bassam, à hauteur de la Cité MED a fait 7 victimes dont 6 décès certains. La somme de plus de 15 millions de francs cfa a été retrouvée dans l'un des véhicules accidentés.

6 personnes ont trouvé la mort dans un grave accident de la circulation survenu, ce dimanche 20 février 2022, sur l'autoroute de Bassam, dans le sens Abidjan-Bassam, au niveau de la Cité MED, dans la commune de Port Bouet. Selon nos sources, cet accident a eu lieu très tôt, aux environs de 6 heures.

Une collision impliquant deux véhicules personnels

Un véhicule personnel de marque Mitsubishi de couleur noire immatriculé 9201 FG 01 conduit par F.A.H.B., 21 ans, Ivoiro libanais et son compatriote M. A., 19 ans, roulant à vive allure dans le sens interdit Bassam-Abidjan, est violemment entré en collision avec une autre voiture personnelle de marque Hyundai Cooper de couleur noire immatriculée 2850 CY 01, conduite par B.Y., 41 ans, ivoirien, sergent au Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM de l'Indenié) avec à bord quatre femmes.

5 personnes décédées sur le champ

A en croire nos sources, le choc a été tellement violent que 5 victimes sont décédées sur place. Les deux blessées de sexe féminin ont été évacuées, au CHU de Cocody et à l'hôpital général de Grand Bassam. Malheureusement, l'une d'entre elles a succombé plus tard (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHU de Cocody Abidjan Port Bouet Grand Bassam GSPM sapeurs-pompiers accident ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour