Campagne 2022 de commercialisation de la noix de cajou : Le prix plancher aux producteurs fixé à 305 FCFA/Kg


Le prix de la noix de cajou bien séchée et bien triée est fixé à 305 Fcfa/Kg au titre de la campagne 2022. (Ph: DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 11 fév. 2022
  • Visites: 946
  • Commentaires: 0
Le Président du conseil d'administration du Conseil du coton et de l'anacarde, Ouattara Blidia Alain Hyacinthe a procédé, ce vendredi 11 février 2022, au lancement officiel de la campagne de commercialisation de la noix de cajou.

Les prix de la noix de cajou bien séchée et bien triée, ne comportant aucune matière étrangères, au titre de la campagne de commercialisation 2022, sont connus. 

Les différents prix

La campagne 2022 de commercialisation de la noix est ouverte depuis le 4 février 2022. Les prix, pour cette période, ont été communiqués ce vendredi 11 février 2022 par le Président du conseil d'administration du Conseil du coton et de l'anacarde, au cours d'une conférence de presse organisée à la Caisse de stabilisation à Abidjan-Plateau.

"Le prix plancher obligatoire aux producteurs est fixé à 305 Fcfa/Kg"

Selon Ouattara Blidia Alain Hyacinthe, les prix de la noix de cajou bien séchée et bien triée, ne comportant aucune matière étrangères, sont fixés comme suit : le prix plancher obligatoire aux producteurs est fixé à 305 FCFA/Kg ; le prix plancher obligatoire magasin intérieur est fixé à 330 FCFA/Kg; le prix plancher obligatoire magasin usinier est de 359 FCFA/Kg et le prix plancher obligatoire magasin portuaire est porté à 389 FCFA/Kg.

Perspectives 2022

En ce qui concerne les perspectives pour la campagne 2022, le PCA a soulig (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ouattara Abidjan Plateau prix plancher coton anacarde noix de cajou




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour