Faits divers

Bonoua : Une nounou interpellée pour enlèvement d'un enfant de 3 ans

post-img
Nounou interpellée par la DGPN

Une jeune fille de 22 ans a été interpellée par la police pour avoir enlevé un enfant de 3 ans.

Fin de parcours pour la jeune fille répondant aux initiales de NAR, qui a enlevé un enfant de 3 ans dans la ville de Bonoua au sud d’Abidjan. L’information a été publiée ce mercredi 2 février 2022 par la direction générale de la police nationale (DGPN)

Les faits

Selon les informations publiées sur la page Facebook de la Dgpn, le mardi 25 janvier 2022, un enfant de 3 ans a été enlevé en absence de ses parents. En effet, l'enfant serait sorti avec la servante en fonction depuis 6 mois.

Elle demande une rançon de 6 000 000 Fcfa

Essayant de joindre au téléphone la nounou, le père s'est rendu compte que son fils venait d'être enlevé par cette dernière qui demande une rançon de six millions (6 000 000FCFA). Immédiatement, la Direction de la Police Criminelle a été saisie. Après investigation des agents de la PDC, ils ont procédé à l'interpellation de la nounou le vendredi 28 janvier 2022.

Aveux de la jeune fille

Il s'agit de N.A.R, 22 ans. Interogée, elle a reconnu les faits et a même avoué avoir enlevé l'enfant pour de l'argent. Elle sera conduite devant les juridictions pour répondre de ses actes. Par ailleurs, l'enfant a été remis en bonne santé à ses parents.

21 enfants enlevés en Côte d’Ivoire en 2015

Dans un article publié par la Radio France internationale (RFI) en novembre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


RFI téléphone ville Abidjan jeu Côte d’Ivoire Bonoua France Facebook DGPN Police information santé

Articles similaires