Enlèvement en Côte d'Ivoire : un acteur ivoirien parle de nouveaux modes opératoires


Les kidnappeurs changent très souvent de mode opératoire (PhDr).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 02 fév. 2022
  • Visites: 1504
  • Commentaires: 0
Une série d'enlèvement est observée ces derniers temps. Et les Ivoiriens sont dans la torpeur. Un acteur nous révèle de nouveaux procédés susceptibles d'être utilisés par les kidnappeurs.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, l'acteur ivoirien Raoul Kevy dévoile de nouveaux subterfuges qui pourraient être utilisés par les kidnappeurs. A l'entendre, les personnes friandes des boites de nuit seraient le plus exposé.

Les stratégies des kidnappeurs

L'acteur a, d'emblée, levé toute équivoque sur ses révélations. En effet, c'est à la suite d'un rêve qu'il aurait fait que ces stratégies malveillantes lui sont apparues. Il a averti qu'il était loin d'être un homme de Dieu et que ne pas fréquenter les lieux de loisirs n'était pas l'objet de son message. Mais plutôt, il désire appeler chacun à la prudence.

Plusieurs hommes ou femmes de la nuit qui fréquentent des boîtes de nuit ont souvent l'habitude de retourner chez eux avec de nouveaux partenaires sexuel(le)s. Selon, Raoul Kevy, cette façon de faire pourrait être exploitée par les adeptes des rites mystiques. Encore, professionnelle-du-sexe-un-atelier-de-travail-pour-defendre-leur-droit">les professionnelles du sexe sont des cibles potentielles.

Evitez d'être avec des gens étranges dans des coins où il n'y a personne

Il ajoute ceci pour mettre en garde : « Evitez d'être avec des gens étranges dans des coins où il n'y a personne. Evitez de monter, après la bo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle Ivoirien enlèvement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour