CAN Cameroun 2021 : Eric Bailly a essuyé les larmes du petit Darren qui lui en voulait d'avoir raté son tir au but contre l'Egypte


Eric Bailly a offert un maillot de son club Manchester United au petit Darren
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 29 janv. 2022
  • Visites: 2065
  • Commentaires: 0
Revenu de la CAN Cameroun 2021, Eric Bailly s'est rendu, dans l'après-midi de ce samedi 29 janvier 2022, au domicile du petit Darren qui lui en voulait d'avoir raté son tir au but contre l'Egypte, pour le consoler.

Après l'élimination des Eléphants de Côte d'Ivoire aux tirs au but (5-4) face à l'Egypte à la CAN Cameroun 2021, plusieurs internationaux ivoiriens ont regagné leur terre natale. Parmi eux, l'auteur du tir au but raté, Eric Bailly, qui a été touché par la vidéo du petit Darren pleurant à chaudes larmes, au terme du match des 8ème de finale perdu.

Eric Bailly console le petit Darren

Selon les informations en notre possession, Eric Bailly s'est rendu dans l'après-midi de ce samedi 29 janvier 2022 chez le jeune supporter des Eléphants qui lui en voulait après son tir au but raté. L'international défenseur ivoirien sensible à la peine de Darren est allé les mains chargées. Il a consolé le jeune supporter des Eléphants en lui offrant son maillot, celui de son club Manchester United.

Darren laisse tout tomber

Du coup, Darren qui voulait en découdre avec Eric Bailly a mis de l'eau dans son vin. A en croire notre source, il a laissé entendre que désormais, il a tout laissé tomber et qu'il devient le supporter numéro un de l'international défenseur central ivoirien de Manchester United.

« Vous avez osé faire ça à mon fils »

On se souvient que dans une vidéo devenue pratiquement virale, le petit Darren pleurait à chaudes larmes au moment où les siens se moquaient de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire CAN Cameroun 2021 Eléphants Eric Bailly Egypte ivoiriens information




Educarriere sur Facebook