Yopougon Yao Sehi : Un sergent de police ouvre le feu sur un élève de 3ème, la foule se déchaine contre lui


Le Sergent de police a ouvert le feu sur un jeune à Yao Sehi (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 29 janv. 2022
  • Visites: 3935
  • Commentaires: 0
Le sergent de police M.B.C.A. a été pris, le vendredi 28 janvier 2022, à partie par une foule en colère à Yao Sehi (Yopougon) après avoir tiré une balle dans la cuisse gauche du nommé Chérif Ibrahim se disant élève en classe de 3ème.

Le Sergent de police M.B.C.A. en service à la direction de la police criminelle a blessé par balle le nommé Chérif Ibrahim, 16 ans, élève en classe, le vendredi 28 janvier 2022, à Yao Sehi, dans la commune de Yopougon. Les faits se sont produits aux environs de 15 heures dans le secteur susmentionné.

La version de l'élève blessé

Selon l'élève blessé qui a été conduit au commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon, il était assis avec ses amis dans le quartier Yao Sehi quand de passage, le Sergent de police leur a intimé l'ordre de ne pas bouger, avant de les fouiller. Il dit n'avoir rien compris lorsque le policier a subitement ouvert le feu l'atteignant à la cuisse gauche. Par la suite, l'individu en question a été pris à partie par la population.

Le policier parle de délinquants en pleine consommation de drogue

Vrai ou faux ? Le Sergent de police donne une version aux antipodes de celle de l'élève. En effet, selon lui, il allait voir sa camarade quand de passage à Yao Sehi, il a vu un groupe de délinquants selon ses termes qui consommaient de la drogue.  Il a passé son chemin. Mais subitement, il a entendu certains jeunes dire qu'il &eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon police drogue




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour