Axe Touba-Koro : La femme ''coupeur de route'' et sa bande ont encore attaqué après avoir abattu un gendarme, une victime lutte contre la mort


Koné Sékou, le chauffeur de ce camion attaqué lutte contre la mort
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 janv. 2022
  • Visites: 2678
  • Commentaires: 0
Sept individus dont une femme armés de kalachnikov ont attaqué, dans la nuit du mardi 18 janvier 2022, un véhicule de transport commun et un camion remorque, dépouillant les passagers et blessant grièvement le chauffeur du camion qui a refusé d'obtempérer.

Le gang d'individus armés dont une femme a vraiment décidé de troubler la quiétude des populations de la région du BafingAprès avoir abattu, le dimanche 16 janvier 2022, le maréchal des logis (MDL) Koffi Kouamé Méa sur l'axe Ouaninou-Koonan et emporté son arme, il s'est illustré, dans la nuit du mardi 18 janvier 2022. En effet, selon nos sources, cette attaque a eu lieu, aux environs de 23 heures, cette fois-ci, au Pk 05 sur l'axe Touba-Koro.

Les malfaiteurs jettent leur dévolu sur un véhicule de transport commun 

Au nombre de 7 dont une femme, les coupeurs de route armés de kalachnikov ont d'abord jeté leur dévolu sur un véhicule de transport commun qui roulait de Touba à destination d'Odienné. Embusqués au niveau du Pk 05, ces individus armés surgissent sur la voie à la vue du véhicule et font des signalements au chauffeur avec leur torche pour qu'il s'arrête. De toute façon, il n'a pas le choix que d'obéir aux malfrats prêts à faire usage de leurs armes.

La somme de 872 000 francs cfa et 5 téléphones portables emportés 

Le pauvre chauffeur mort de peur est obligé de freiner conformément au vœu des malfaiteurs. Maitres des lieux, ces derniers fouillent les passagers du véhicule de transport commu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bafing Koro coupeurs de route




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour