CAN 2021 : Sébastien Haller et Nicolas Pépé se prononcent sur l'action du gardien Sangaré Badra à l'origine du but égalisateur de la Sierra Leone


Le gardien Sangaré Badra a relâché la balle dans sa chute
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 16 janv. 2022
  • Visites: 20640
  • Commentaires: 0
La rencontre Côte d'Ivoire-Sierra Leone disputée, ce dimanche 16 janvier 2022, a été marquée par une action du gardien Sangaré Badra Ali à l'origine du but égalisateur sierra léonais (2-2). Au terme du match, Sébastien Haller et Nicolas Pépé en ont parlé.

L'un des héros du premier match de la Côte d'Ivoire remporté (1-0) face à la Guinée Equatoriale, Sangaré Badra Ali, a été malheureux, ce dimanche 16 janvier 2022, contre la Sierra Léone. Alors que les Eléphants menaient (2-1) et jouaient les 3 minutes du temps additionnel, Sangaré Badra Ali qui voulait éviter le corner sur une passe de la tête d'un coéquipier s'est fait mal, avant de relâcher le cuir. Alhaji Kamara (2-2, 90è +3) en a profité pour égaliser.

« A nous de le soutenir dans les moments difficiles »

Au terme de cette rencontre, certains coéquipiers du gardien Sangaré Badra Ali se sont prononcés sur ce fait de jeu. Il s'agit des deux buteurs du jour, Sébastien Haller et Nicolas Pépé. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Après, à nous de rattraper toutes les erreurs de chacun. A nous de le soutenir dans les moments difficiles. Il y en a un ou deux qui ont un peu failli à leur mission, mais on sera toujours là, derrière eux », a confié Sébastien Haller au micro de canal+.

Des erreurs de concentration

A propos de la même action du gardien Sangaré Badra, Nicolas Pépé a laissé entendre que « Ça fait partie du jeu. Il y a des erreurs de concentration. On est une jeune é (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


football Eléphants Nicolas Pépé Sébastien Haller Sangaré Badra Ali Côte d'Ivoire Guinée Sierra Leone




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour