Orange Côte d'Ivoire inaugure un nouveau siège d'un coût de 40 milliards Fcfa

  • Source: APA
  • Date: vend. 14 janv. 2022
  • Visites: 6864
  • Commentaires: 0
Le chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a procédé vendredi à l'inauguration d'un nouveau siège social d'Orange Côte d'Ivoire à la Riviera Golf, dans l'Est d'Abidjan, d'un cout d'investissement de 40 milliards de Fcfa.

Ce nouveau siège dénommé "Orange village", a été inauguré en présence de M. Stéphane Richard, le Président directeur général (PDG) du Groupe Orange, de M. Alioune N'Diaye, le directeur général d'Orange Moyen Orient et Afrique; et d'un parterre de personnalités.

M. Stéphane Richard s'est félicité de la bâtisse de ce bâtiment de 18.000 m2 qui trône face à la lagune Ebrié et qui va accueillir 900 collaborateurs répartis sur Abidjan. Il comprend entre autres, un parc des sports, des espaces verts et de multiples installations écologiques. 

Pour lui, c'est un sentiment de fierté ce nouveau siège qui constitue un symbole d'ancrage et d'engagement du groupe dans le pays. Orange Côte d'Ivoire est d'ailleurs un cluster régional composé des filiales du Burkina Faso et du Libéria. 

Le directeur général du Groupe Orange Côte d'Ivoire, Mamadou Bamba, s'est dit fier d'inaugurer avec ses collaborateurs, ce joyau architectural qui va favoriser le déploiement du numérique et accompagner la transformation digitale de l'économie ivoirienne.  

Lire la suite sur APA


village Côte d'Ivoire digital Alassane Ouattara Abidjan Riviera Afrique Burkina Faso Orange formation ivoirien




Educarriere sur Facebook