CAN Cameroun 2021 : Playce Côte d'Ivoire veut offrir une expérience footballistique à sa clientèle

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 13 janv. 2022
  • Visites: 1359
  • Commentaires: 0

Pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football 2021 au Cameroun, Playce Côte d'Ivoire (Marcory et Palmeraie) en collaboration avec la Société de Limonaderies et de Brasserie d'Afrique (SOLIBRA) qui l'accompagne avec sa marque BOCK, a décidé de faire vivre toute la compétition à l'ensemble de sa clientèle.

Selon la chargée Marketing opérationnel de Playce Côte d'Ivoire, Sakina Fofana, en plus d'offrir ces moments de foot à la clientèle, plusieurs activités sont à vivre tout au long de la compétition.

À côté, Playce Côte d'Ivoire offre aussi la possibilité de participer à un jeu de pronostic pour tenter de gagner des bons d'achats de 350 000 FCFA.

Avec toutes ses actions, Playce Côte d'Ivoire veut offrir une expérience des plus belles à ses clients en cette période de CAN TotalEnergie 2021 au Cameroun, qui a démarré le 9 janvier dernier pour prendre fin le 6 février 2022.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire client Afrique Marketing CAN jeu football Marcory Cameroun Playce



Educarriere sur Facebook