Gagnoa : Un individu interpellé avec un pistolet garni de 12 munitions, ses deux complices ont fui à moto


Le pistolet saisi par la gendarmerie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 06 janv. 2022
  • Visites: 663
  • Commentaires: 0
La gendarmerie a interpellé, le mercredi 5 janvier 2022, à 4 heures du matin, à Obodroupa, dans la sous-préfecture de Gagnoa, un individu pour détention illégale d'un pistolet automatique garni de 12 munitions de 9mm. Ses deux complices à moto sont en fuite.

Joli coup de filet réussi par la gendarmerie, le mercredi 5 janvier 2022, à 4 heures du matin, à Obodroupa, dans la sous-préfecture de Gagnoa, la capitale de la Région du Gôh, située dans le centre-ouest de la Côte d'Ivoire. Elle a interpellé un individu, le sieur S.A.E. né le 11 décembre 1983, à Diago, dans la sous-préfecture de Guiberoua. Ce dernier était en possession d'un pistolet automatique de marque SIG SAUER Numéro : 24B888752 de type 9mm X 19 version américaine.

Il descend de la moto et se met à courir

Selon nos sources, cette interpellation a eu lieu au cours d'un contrôle d'une motocyclette enfourchée par 3 individus. S.A.E. qui se reprochait beaucoup de choses est brusquement descendu de l'engin, avant de se mettre à courir. Les deux autres ont pris la fuite à moto. Les gendarmes se sont lancés aux trousses de l'individu descendu de la moto. Piètre sprinteur, S.A.E. a été rattrapé.

Une enquête ouverte

Une fouille des environs a permis de découvrir un pistolet automatique garni de 12 minutions et la somme de 125 000 francs en coupure de billets de 5 000 francs cfa. Interpell& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Gagnoa Guiberoua gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour