CAN CAMEROUN 2021 : CANAL+ présente son dispositif mis en place pour la compétition

  • Source: CANAL+
  • Date: jeu. 06 janv. 2022
  • Visites: 1244
  • Commentaires: 0

La 33è édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football démarre dès ce dimanche 9 janvier, et ce jusqu'au 6 février 2022 au Cameroun, réunissant ainsi les 24 meilleures équipes africaines reparties en six groupes.

En tant que diffuseur officiel de cette compétition africaine, CANAL+ a mis un point d'honneur à offrir à ses abonnés un dispositif exceptionnel pour couvrir au plus près l'évènement sportif le plus attendu de ce début d'année.

Selon Malick Traoré, présentateur sportif sur les chaînes CANAL+ SPORT qui a animé un point de presse, jeudi 6 janvier 2022 au siège de CANAL+ Côte d'Ivoire à Abidjan-Cocody, l'intégralité de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football TotalEnergies, Cameroun 2021 sera diffusé sur CANAL+SPORT 1 et CANAL+SPORT 2, soit 52 matchs en direct et en HD (Haute définition).

Le traitement éditorial unique et en continu aura lieu à chaque journée de compétition, réunissant toute une équipe de journalistes, consultants, et reporters mobilisés en plateau et sur place pour analyser, commenter, décrypter toute l'actualité de la CAN.

« Jour de CAN » et « SOIR DE CAN » sont les émissions qui seront diffusées tous les jours de compétition et en continu, du début d'après-midi jusque tard dans la soirée avec ces spécialistes.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire football Abidjan Cocody Mali Afrique Cameroun CANAL+



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour