Sports

Football / Max Gradel en larmes : « Papa je t'ai dit j'allais à la CAN pour revenir »

post-img

Le Footballeur ivoirien, Max Alain Gradel, en stage de préparation à Djéddah (Arabie Saoudite) pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022), a annoncé sur sa page facebook ce mercredi 04 janvier 2022, le décès de son géniteur.

L’international ivoirienfootball-l-international-ivoirien-max-gradel-prime-en-turquie">Max Alain Gradel, est en deuil. Il vient de perdre son géniteur dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 janvier 2022, des suites d’une maladie. Effondré, voici le message émouvant de l’attaquant: « Papa je t’ai dit j’allais à la CAN pour revenir», a-t-il posté sur sa page facebook.

Le milieu de terrain des éléphants sous le choc

En stage de préparation en ce moment à Djéddah en Arabie Saoudite pour la Coupe d'Afrique des Nations , l’International Ivoirien, Max Alain Gradel, qui vient de perdre son père, Hotété Bruno, ‘’ a pris du plomb dans l’aile’’.

Son message sur Facebook avec des émojis de larmes, laisse transparaître la situation émotionnelle dans laquelle il se trouve en ce moment, d’autant plus que le décès est survenu pendant son absence.

Il lui faudra beaucoup de courage pour tenir

A quelques jours de l’ouverture de football-en-renfort-au-cote-de-beaumelle">la Coupe d’Afrique des Nations ( ce dimanche 09 janvier), l’ailier ivoirien a besoin d’assez d’énergie afin de donner le meilleur de lui-même.

"revenir avec le trophée sera la meilleure manière de lui rendre hommage"

Sur les réseaux sociaux, après l’annonce de cette nouvelle, des messages de soutien et d’encouragement lui ont été envoyés à travers des commentaires ou des postes. « courages champions, on est tous de cœur avec, courage (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don énergie Afrique CAN football Cameroun Arabie Saoudite Facebook stage Ivoirien

Articles similaires