Election à la FIF : Eto'o Fils s'invite, voici ce qu'il pense de la candidature de Drogba


Eto'o Fils s'invite à l'élection de la Fif (PH hDr).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 déc. 2021
  • Visites: 1342
  • Commentaires: 0
L'ancien international camerounais devenu aujourd'hui président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils s'est invité dans le débat qui a cours sur la candidature de Drogba Didier.

Au moment où les fans du football parlementent sur le choix du nouveau président de la Fédération ivoirienne de football, Samuel Eto'o fils s'est permis de donner son avis sur la question.

La chance des Ivoiriens

Dans une note qui circule sur les réseaux sociaux, le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o Fils n'a pas manqué de dire la chance qu'auront les Ivoiriens à porter leur choix sur la personne de Didier Drogba. Président de la Fif, l'ancien capitaine des éléphants donnera un nouvel élan au football ivoirien, à en croire.

"Je n'hésiterais même pas à opter pour Didier"

 « D'abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les Ivoiriens ne savent peut-être pas qu'ils possèdent une grande chance de l'avoir. Si j'étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF), je n'hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d'investisseurs et d'évolution » a-t-il déclaré. 

Samuel Eto'o trouve en Didier Drogba la personne idoine pour relever bon nombre de défis auxquels sont confrontés les acteurs du ballon rond en Côte d'Ivoire.


Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Didier Drogba Drogba Didier Samuel Eto'o Côte d'Ivoire candidature Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour