L'ancien international camerounais devenu aujourd'hui président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils s'est invité dans le débat qui a cours sur la candidature de Drogba Didier.
Au moment où les fans du football parlementent sur le choix du nouveau président de la Fédération ivoirienne de football, Samuel Eto’o fils s’est permis de donner son avis sur la question.
La chance des Ivoiriens
Dans une note qui circule sur les réseaux sociaux, le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o Fils n’a pas manqué de dire la chance qu’auront les Ivoiriens à porter leur choix sur la personne de Didier Drogba. Président de la Fif, l'ancien capitaine des éléphants donnera un nouvel élan au football ivoirien, à en croire.
"Je n'hésiterais même pas à opter pour Didier"
« D'abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les Ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l'avoir. Si j'étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF), je n'hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d'investisseurs et d’évolution » a-t-il déclaré.
Samuel Eto’o trouve en Didier Drogba la personne idoine pour relever bon nombre de défis auxquels sont confrontés les acteurs du ballon rond en Côte d'Ivoire.
Il note que l’amour pour son pays est un stimulant. « Modernisation et création de nouvelles infrastructures. Entretien et gestion des infrastructures. Développement de la Médecine du Sport (Clinique du Sport). Ainsi pourra prendre fin : le trafic de joueur, l'arnaque, le boycott, l’insuffisance salariale des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable ! Car avant tout, il a l'amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de Votez Did (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire don FIF football Didier Drogba Drogba Didier Samuel Eto'o candidature Ivoirien permis