ONECI : Le Directeur Général Sitioni Kafana limogé par le gouvernement ivoirien


Sitioni Kafana, ex DG ONECI
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 déc. 2021
  • Visites: 3195
  • Commentaires: 0
L'office national de l'Etat Civil et de l'identification de Côte d'Ivoire (ONECI) a un nouveau directeur général suite au limogeage de son responsable.

Le directeur général de l'office national de l'Etat Civil et de l'identification de Côte d'Ivoire (ONECI) Sitioni Kafana a été remercié ce mercredi 22 décembre 2021 par le gouvernement ivoirien.

Le conseil a adopté un décret portant nomination de Kaudia Abo Christian Gérard en qualité de directeur général

« Au titre du ministère de l'intérieur et de la sécurité, le conseil a adopté un décret portant nomination de Kaudia Abo Christian Gérard en qualité de directeur général de l'office de l'état civil », a annoncé le ministre Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement.

Christian Ago prend le relais

Diplômé en management des organisations et en audit et contrôle de gestion, Kaudia Abo Christian a débuté sa carrière professionnelle dans l'administration au Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, en qualité de Chargé de programme avant d'intégrer le PNUD en 2002 comme Chargé de l'administration et des finances pour un projet de consolidation de la Paix par le renforcement des capacités des organisations de la société civile. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Mamadou Touré Côte d'Ivoire PNUD ONECI gouvernement identification ivoirien




Educarriere sur Facebook