Voodoo Fondation clôture la 5ème édition du Projet Tennis Academy

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 17 déc. 2021
  • Visites: 739
  • Commentaires: 0

Le 28 novembre 2021 marquait la fin de la 5ème édition du projet social « Tennis Academy », porté par la Fondation Voodoo. À cette occasion, parents, élèves et entraîneurs ont été invités à se réunir ce mercredi, au sein du club N'Goran Tennis Concept (NTC), afin de tirer le bilan de cette édition.

Lancé en 2016, le projet Tennis Academy est destiné à repérer et former gratuitement des enfants passionnés de Tennis, afin de les accompagner jusqu'aux plus hauts sommets de la discipline. Cette année, les dix enfants membres du programme se sont illustrés par leurs performances. « Nous sommes heureux de travailler avec des élèves aussi passionnés. S'ils le pouvaient, ils viendraient s'entraîner tous les jours ! » explique le coach Serge. « Nous sommes surtout très fiers de leur progression, ils s'améliorent, autant physiquement que mentalement. C'est aussi ça le tennis, un sport qui forge le mental et améliore la discipline. »

La cérémonie de fin de cession a été l'occasion d'aborder les axes d'amélioration des élèves et de leur remettre leurs diplômes de participation. « Le programme Tennis Academy vise avant tout à encourager l'excellence. Nous évaluons les performances, l'assiduité et les progrès des élèves afin de déterminer leur capacité d'évolution. Les résultats de cette édition sont admirables, et les enfants ont la volonté de faire encore mieux ! Nous sommes heureux de leur donner l'opportunité de se dépasser. » explique Mme Rosine KONAN-YAHAUT, Directrice de la Fondation Voodoo.




A+ Fondation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour