Suicide à Daloa : Le Sergent-chef de police Kragbé Tikpa Daniel se tire une balle dans la tête


Le Sergent-Chef Kragbé Tikpa Daniel s'est suicidé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 déc. 2021
  • Visites: 2000
  • Commentaires: 0
Le Sergent-chef de police Kragbé Tikpa Daniel s'est suicidé, dans la soirée du mercredi 15 décembre 2021, en se tirant une balle dans la tête, à son domicile sis au quartier Sapia, à Daloa, dans le centre-ouest de la Côte d'Ivoire.

La police ivoirienne est en deuil. Le Sergent-chef de police Kragbé Tikpa Daniel, matricule 9563, en service au Groupement mobile d'intervention (GMI) à Daloa a passé l'arme à gauche. Il est décédé, dans la soirée du mercredi 15 décembre 2021, à son domicile familial sis au quartier Sapia, non loin du collège Imane. police-decouvert-dans-son-lit">La mort du fonctionnaire de la police nationale ivoirienne est loin d'être ordinaire. Kragbé Tikpa Daniel s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête. Près du corps, l'arme de la mort. Selon nos sources, le drame s'est produit à 18 heures 30 minutes.

La thèse du suicide privilégiée

Ses supérieurs hiérarchiques informés se sont déportés sur les lieux du drame, en présence de tous les services de la police. A en croire des sources sécuritaires, le Préfet de police de Daloa était également sur les lieux. Le Procureur de la République saisi a donné des instructions pour procéder au constat d'usage. A cet effet, un médecin légiste en service à l'hôpital de police de Daloa a été requis. Après examen, il a conclu à la thèse du suicide.

Le corps du Sergent-Chef Kragbé Tikpa Daniel conservé à la morgue


Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Daloa police fonctionnaire ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour