La chantre Constance a présenté officiellement son dernier album « Alpha Oméga »

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 15 déc. 2021
  • Visites: 1543
  • Commentaires: 0

« Alpha Oméga », c'est le nouvel album musical de 16 titres de la chantre, Constance Aman, dont la présentation a été faite à la presse ivoirienne, mercredi 15 décembre 2021 à Cocody.

« Ce titre est un rappel que Dieu a été au début et c'est Lui qui est la fin. Il signifie aussi qu'en dehors de Dieu, il n'y a pas de salut et de délivrance véritable. Il est au contrôle de tout. Toutes choses sont en son pouvoir. Enfin c'est un message individuel d'amour et d'espoir. Dieu a des projets de paix pour toi et moi. Il veut nous donner la joie véritable et l'espérance. » a expliqué la chanteuse, rappelant que ce nouvel opus se dresse pour inviter le cœur à l'adoration du Seigneur de l'univers, dans une variété de rythmes.

Pour le chantre Constance, « Alpha Omega » est l'aboutissement d'un travail de longue haleine qui intervient neuf années plus tard après son dernier album « Alleluia » en 2012.

« Ces neuf (9) ans ont été des temps de travail, de prière, de recherche de l'orientation divine. Nous avons aussi dû adapter notre message aux situations de crises vécues dans notre pays, et dans le monde entier. Enfin, c'est Dieu qui conduit tout et qui permet que cet album sorte maintenant. » a-t-elle justifié.

« Alpha Omega » sera donc dédicacé le dimanche 26 décembre prochain au cours de son concert à l'Espace Latrille Events à Cocody-II Plateaux.

Auteur de 11 albums dont deux maxi-single, Constance, malgré les années, est restée attachée aux valeurs fondamentales de la foi chrétienne. Depuis 2008, elle sert à plein temps le Seigneur Jésus-Christ. Fondatrice de l'Ecole des Adorateurs, une école de formation à l'Adoration et au chant ; elle co-dirige avec son époux Serge Aman, Constance Gospel Organisation, et la communauté chrétienne évangélique l'Assemblée des Adorateurs.

Anthony NIAMKE




orientation Constance Cocody Plateau formation ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour