Toumodi : Un élève gendarme sous-officier vole une moto et se fait tabasser par des populations en colère


L'élève sous-officier a été sérieusement amoché par des populations en furie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 01 déc. 2021
  • Visites: 6579
  • Commentaires: 0
N.K.W., élève gendarme sous-officier, a été évacué, le mardi 30 novembre 2021, dans un état lamentable, au Centre principal de santé (CPS) de la Gendarmerie Nationale d'Agban, pour sa prise en charge médicale. Il a été tabassé par des populations en colère, après avoir volé une moto à Toumodi où il a passé deux jours dans un hôtel sans payer le moindre sou.

L'élève sous-officier, N.K.W., matricule 87874, en service à l'escadron d'Adzopé, a été admis, le mardi 30 novembre 2021, au Centre principal de santé (CPS), de la gendarmerie-d-agban-un-commissaire-de-police-et-deux-de-ses-elements-detenus-pendant-des-heures-les-raisons">Gendarmerie Nationale d'Agban pour des soins que nécessite son état de santé. Sérieusement amoché à la suite du vol d'une moto à Toumodi où il a passé deux jours dans un hôtel sans payer la facture, il est pris en charge par un médecin de la maréchaussée.

Selon nos sources, cet élève sous-officier souffrirait de troubles mentaux. En raison de son état de santé, il a bénéficié d'une prise en charge par un gendarme médecin psychiatrique. On en était là, quand N.K.W, vient à disparaitre des radars de la gendarmerie. En fait, pour des raisons encore inconnues, il s'est retrouvé dans la Région du Bélier, précisément à Toumodi. Dans cette ville, l'élève sous-officier, véritable armoire à glace, choisit un hôtel où il passe deux jours. Mais pour ses courses, N.K.W. a besoin d'un moyen de déplacement. C'est pourquoi il jette son dévolu sur une motocyclette qu'il vole d'ailleurs.

Repéré par les propriétaires de l'engin roulant, il a été interpellé. Ce n'est pas tout. Il a payé chèrement son acte. Aidés par des badauds en colère, les propriétaires de la moto lui font subir une véritable ‘'chirurgie esth&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service ville Adzopé Toumodi Gendarmerie police santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour