Le nouveau pick-up Peugeot Landtrek a été présenté officiellement

  • Source: CFAO Motors Côte d’Ivoire
  • Date: lun. 29 nov. 2021
  • Visites: 2152
  • Commentaires: 1

CFAO Motors Côte d'Ivoire, a initié le samedi 27 novembre 2021, à Abidjan, une journée spéciale dédiée à la présentation du nouveau pick-up Peugeot Landtrek à l'ensemble de sa clientèle autour d'un brunch.

Au cours de cette journée, certains ont eu la possibilité de tester ce dernier né de la marque sur terrain sablonneux avec différents obstacles aménagés du côté du Boulevard de Marseille.

« Nous avons organisé une journée dédiée au lancement du nouveau pick-up Peugeot appelé Landtrek. Aujourd'hui, nous sommes à la deuxième génération de pick-up dans sa nouvelle version qui est le Landtrek. Nous avons donc invité nos clients, nos partenaires et nos potentiels clients, mais aussi des prospects pour pouvoir leur faire faire des tests et être convaincus des différentes caractéristiques du produit », a expliqué le Directeur des Opérations de la marque, Arthur Dallys Moloko. Ajoutant par la suite que « cette expérience a été une bonne opportunité pour ces clients afin de se rendre compte de la réalité, des différentes caractéristiques, et éprouver sur un terrain adapté aux différentes réalités de nos terrains à travers le pays ».

Pour le chef de vente de la marque, Franck Ganou, la Peugeot Landtrek est un véhicule qui a été conçu à partir des besoins exprimés par les clients. « Elle a été bien ficelée. La capacité de remorquage est de 3 tonnes, la capacité de stockage est 1,20 tonne. Le confort à l'intérieur, l'habitacle, l'envergure est de 5,20 mètres. Elle a été conçue pour que le client soit dans des conditions de travail agréables, pour faire un franchissement correct lorsqu'ils seront dans des zones un peu difficiles », a-t-il détaillé.

Le responsable Afrique de la marque Peugeot, M. Fabien Verducci, a quant à lui indiqué que ce pick-up devrait répondre aux besoins des clients en Côte d'Ivoire. Et cela s'est tout de suite ressenti avec les retours positifs des clients, à en croire les responsables du concessionnaire automobile.

« Nous allons continuer à travailler pour satisfaire nos clients et leurs attentes. Nous espérons qu'après cette expérience, nous allons avoir des commandes et rassurer les clients sur le fait que le produit est adapté à leurs besoins », a dit le directeur des Opérations, Arthur Moloko.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire client lancement don Abidjan Afrique CFAO



Educarriere sur Facebook