CFAO Motors Côte d'Ivoire initie une journée d'essai des véhicules de type Toyota

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 22 nov. 2021
  • Visites: 884
  • Commentaires: 0

La section Toyota de CFAO Motors Côte d'Ivoire a initié, samedi 20 novembre dans le quartier de la Palmeraie à Cocody, une séance d'essai gratuit de plusieurs modèles de véhicule Toyota à l'endroit de leur clientèle. Une façon pour la direction de se rapprocher davantage de sa clientèle afin de lui permettre d'apprécier de plus près la qualité des véhicules.

« C'est une journée portes ouvertes des vehicules Toyota que nous avons initiée. Nous avons voulu aller vers nos clients, ce qui justifie le choix du site, juste derrière Playce Palmeraie et loin de nos showrooms habituels. L'idée c'est de se rapprocher de nos clients, leur faire découvrir la gamme de véhicules et des autres produits que nous proposons en terme de pièces de rechange, de Service après-vente (SAV) et au-delà de pouvoir essayer les véhicules. » a expliqué le Directeur des Opérations Toyota en Côte d'Ivoire, M. Séraphin N'Gaba.

Le nouveau Land Cruiser 300, le pick-up Hilux, le Rav 4, la Corolla Cross, le Fortuner sont entre autres les modèles de véhicule Toyota qui ont été mis à rude épreuve par des champions de rallye de Côte d'Ivoire afin de permettre aux clients de mieux apprécier la qualité des produits. Des essais ont été également effectué dans des conditions moins rudes avec les modèles berlines comme la Starlett, la Belta et la Rush.