Suzuki by CFAO, la marque japonaise préférée des transporteurs de Côte d'Ivoire

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 26 oct. 2021
  • Visites: 1934
  • Commentaires: 0

Commercialisée en Côte d'Ivoire par CFAO Motors depuis 2017, la marque de véhicule japonais, Suzuki a le vent en poupe. Au mois de septembre dernier, elle réalise un record de 400 véhicules vendus en un seul mois. Les modèles les plus commercialisés sont notamment la Alto (Citadine), la S-Presso (SUV compact) et la Dzire (berline), beaucoup utilisées dans les transports en commun (taxi compteur, wôrô-wôrô et VTC).

Pour les acteurs du transport terrestre, la gamme Suzuki by CFAO est la plus appréciée du marché pour sa fiabilité, sa robustesse, l'accessibilité du prix (à partir de 5 500 000 Fcfa TTC), son économie (consommation réduite du carburant), avec une garantie de 3 ans ou 100 000 Km qu'offre le concessionnaire. Des qualités indiscutables qui continuent d'ailleurs de conquérir le cœur de bon nombre de particuliers en plus des transporteurs qui ne cessent de conseiller cette marque japonaise dans leur corporation.

Il faut noter qu'en plus de la Côte d'Ivoire, la marque japonaise est distribuée dans 36 autres pays d'Afrique.

Comme le dit son slogan : « À chacun sa Suzuki by CFAO », Suzuki est aujourd'hui perçue comme la marque préférée des ivoiriens, et elle souhaite aller encore plus loin en offrant la meilleure expérience à sa clientèle.

Anthony NIAMKE





Educarriere sur Facebook