Eliminatoires CAN féminine 2022 : Les Nigériennes en larmes après avoir été laminées (11-0) par les Ivoiriennes à Abidjan


Ces Nigériennes ont fondu en larmes au coup de sifflet final
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 oct. 2021
  • Visites: 3937
  • Commentaires: 0
5 jours après avoir humilié (9-0) les Nigériennes à Niamey, les Ivoiriennes ont explosé (11-0), ce lundi 25 octobre 2021, leurs adversaires au Stade Robert Champroux de Marcory. Cette rencontre a été marquée par la scène émouvante de certaines Nigériennes en pleurs au coup de sifflet final.

Est-ce la douleur de l'élimination ou de la lourde défaite (11-0) des Nigériennes qui a fait pleurer certaines d'entre elles au terme du match retour de ce tour éliminatoire disputé, ce lundi 25 octobre 2021, au Stade Robert Champroux, contre les pouliches de Touré Clémentine ? Une chose est certaine, la fin de la partie a été très émouvante. D'un côté, les visiteuses effondrées, dont certaines pleuraient comme des madeleines. De l'autre, les Ivoiriennes en joie, après leur festival offensif.

En foulant la pelouse du Stade Robert Champroux de Marcory, les Nigériennes espéraient sans doute faire mieux que lors du match aller soldé par la défaite humiliante (9-0) à domicile. C'était raisonner en ignorant la force de frappe des Eléphantes qui bénéficiaient de surcroit d'un bon environnement.

Comme &a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


environnement don Stade Robert Champroux de Marcory Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour