Affaire viol d'une institutrice : Les enseignants de Bondoukou réclament l'arrestation du présumé auteur


Les enseignants de bondoukou ont marché contre le viol de l'institutrice à Daridougou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 16 oct. 2021
  • Visites: 1214
  • Commentaires: 0
Suite au viol d'une institutrice dans la localité de Daridougou, les enseignants du collectif des syndicats du secteur Education-formation de Bondoukou ont effectué une marche de protestation ce vendredi 15 octobre 2021 à Bondoukou.

A l'issue de cette marche de protestation en direction de la préfecture ces enseignants ont souhaités l'implication de la communauté du département pour parvenir à l'arrestation du présumé auteur du viol de l'institutrice. A cet effet, la porte-parole des enseignants, Kouassi Anne Marie a lu une motion où elle a crié son indignation et son ras-le-bol face au climat d'insécurité dans lequel vivent les fonctionnaires et enseignants dans l'exercice de leur fonction.

Celle-ci a encouragé les autorités dans leurs efforts pour trouver des solutions idoines aux problèmes des enseignants, égrenant par la même occasion plusieurs doléances. Il s'agit notamment de la prise en charge médicale, psychologique et sociale effective de la victime ainsi que sa mutation dans une localité de son choix et dans un service administratif pour le compte de l'année (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bondoukou fonctionnaires formation




Educarriere sur Facebook