Bras de fer au COCAN : le Premier ministre met fin au débat


Photo de famille du Premier ministre, Patrick Achi avec le nouveau bureau du Cocan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 15 oct. 2021
  • Visites: 1899
  • Commentaires: 0
Le Premier ministre, Patrick Achi, a reçu cet après-midi du jeudi 14 octobre 2021, le nouveau bureau du Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations ( Cocan).

Le Premier ministre, Patrick Achi, vient de mettre fin au bras de fer qui dure depuis quelques jours entre le ministre des sports, Paulin Claude Danho et le président du Cocan, Albert François Amichia.

Le chef du gouvernement a reçu ce jeudi 14 octobre 2021, le nouveau bureau du Cocan qui n'a pas pris en compte les récentes nominations faites par le ministre des sports.

Jaques Anoma,  Mariam Dao Gabala et Henri Kouassi, nommés aux postes de vice-présidents par le ministre des sports ne composent pas la nouvelle ossature du bureau du Cocan.

La nouvelle géographie des postes au sein du Cocan se présente, désormais comme suit : le poste de 3e vice-président échoit au secteur privé qui fait ainsi son entrée au Cocan. Quant au poste de premier vice-président, il sera pourvu lorsque les élections auront permis de doter la fédération de football d'un président démocratiquement élu . Sept personnalités nommées sous l'empire de l'arr& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


secteur Afrique sein Patrick Achi François Amichia jeu football Mariam Dao Gabala gouvernement élections permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour