En Octobre, c'est Halloween sur CANAL+ Première

  • Source: Canal+
  • Date: jeu. 07 oct. 2021
  • Visites: 390
  • Commentaires: 0

Ce mois d'Octobre, de belles surprises sont réservées aux abonnés Canal+ avec la programmation super alléchante : Halloween. Le groupe servira à ses clients une sélection de programmes chargés en suspense insoutenable, à ne pas manquer sur CANAL+ PREMIÈRE tous les vendredis à 20H30. 

 

MIDSOMAR : Quand la famille de Dani est touchée par une tragédie, Christian son petit ami ne peut se résoudre à la laisser seule et l'emmène avec lui et ses amis à un festival estival dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes va très vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante que prévu.

THE BOY, LA MALEDICTION DE BRAMS : Recherchant un environnement calme pour leur fils et ignorant tout de son funeste passé, un couple s'installe dans le manoir Heeelshire. Bientôt le jeune garçon se lie d'une troublante amitié avec une poupée étrangement réaliste qu'il appelle Brahms.

ANTEBELLUM : L'auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu'il ne soit trop tard.

BODY CAM : Des agents de la police de Los Angeles sont hantés par un esprit maléfique à la suite du meurtre d'un adolescent noir par deux officiers blancs, et dont les images, pourtant filmées par des caméras de surveillance, ont été effacées.

THE RENTAL : Deux couples louent une sublime maison face à l'océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l'endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d'eux. 

 

Il y aura encore plus de cinéma sur Canal+ Première avec PETIT PAYS, ADIEU LES CONS, LA VENGEANCE AU TRIPLE GALOP, J'ACCUSE.

 

Une programmation spéciale FESPACO sur CANAL+ Première et CANAL+ Cinéma y est également au programme pour ce nouveau mois avec : FATWA, LE LOUP D'OR DE BALOLE, DESRANCES, LE PERE DE NAFI.

Pour ce mois d'octobre, la programmation UN MOIS, UNE CAUSE sera dédiée à la protection de l'environnement. Sans oublier BONJOUR SANTE, l'émission ENQUETE D'AFRIQUE.

Sur CANAL+ Action, une programmation SPECIALE MONSTRE est également au menu tous les dimanches avec GODZILLA II : ROI DES MONSTRES, KONG : SKULL ISLAND, EN EAUX TROUBLES, MONSTER HUNTER, TREMORS : SHRIEKER ISLAND.

Pour ce qui est des séries, des inédits sont prévus avec notamment MANJAK, KEEPING SCORE saison 1, TRAHISON saison 1, IN THE DARK saison 2 et bien d'autres.

 

Anthony NIAMKE




CIA CANAL+ police



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour