A la suite de la publication dans le Groupe Police Secours de dame Fofana M., ce mercredi 6 octobre 2021, le Commissaire du Gouvernement, Ange Kessi Kouamé, demande à la victime ou à la personne qui a dénoncé les faits de se rendre sans tarder au Tribunal Militaire d'Abidjan afin de déposer une plainte.
Le Commissaire du Gouvernement, Ange Kessi Kouamé, est impatient. Il attend la plainte de la victime ou la personne qui a fait une publication dans le Groupe Police Secours pour faire savoir que sa petite sœur raflée, pour défaut de pièce d’identité, par le Groupement mobile d’intervention (GMI) s’est évanouie dans la voiture (de la police) et que le chef a refusé qu’elle l’emmène à l’hôpital. Il invite les concernés à se rendre au Tribunal militaire d’Abidjan pour déposer la plainte.
En effet, ce mercredi 6 octobre 2021, un internaute a fait une publication dans le Groupe Police Secours pour raconter le calvaire vécu par sa petite sœur raflée par le GMI. « Je viens de vivre un cas avec le GMI, ma petite sœur a été raflée pour un problème de pièces d'identité. Elle m'a appelé pour ramener sa pièce (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan Ange Kessi Gouvernement Police