CAN 2023 : 12.000 jeunes à recruter ; voici les conditions à remplir


Albert François Amichia, président du COCAN et Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi Jeunes
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 oct. 2021
  • Visites: 6935
  • Commentaires: 1
Le président du comité d'organisation de la CAN 2023, Albert François Amichia, a rencontré ce mardi 05 octobre 2021, le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi Jeunes, Mamadou Touré, afin de lui exposer ses besoins en terme de mobilisation de la jeunesse pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Côte d'Ivoire 2023.

Le Comité d'Organisation de CAN (COCAN) va à travers le ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi Jeunes, bientôt lancer le recrutement de 12.000 jeunes.

Il s'agit de jeunes volontaires qui auront à charge l'accueil, l'orientation des invités dans toutes les activités autour de cette Coupe d'Afrique des Nations.

Voici les conditions de recrutements dévoilés par Albert François Amichia, président du COCAN. « Nous avons besoin de 12.000 volontaires de bonne moralité, qualifiés, disponibles et motivés afin d'être de bons ambassadeurs auprès des invités tout au long de la compétition » a dit le président du COCAN.

Pour sa part, le ministre Mamadou Touré, a traduit son adhésion à cette démarche en indiquant s'appuyer sur les fédérations de jeunesse existant af (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


orientation Côte d'Ivoire marche Afrique jeunes CAN 2023 Mamadou Touré François Amichia recrutement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour