Cocody-Riviera Golf : Une Française se jette du 7ème étage d'un immeuble et meurt


La Française s'est jetée du 7ème étage d'un immeuble à la Riviera Golf 2 (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 oct. 2021
  • Visites: 2114
  • Commentaires: 0
La vie s'est brusquement arrêtée, le mardi 28 septembre 2021, pour dame Mel née Christine Corbineau, une française de 72 ans qui s'est suicidée en se jetant du 7ème étage de l'Immeuble Sénégal à Cocody-Riviera Golf 2.

Un drame s'est produit, le mardi 28 septembre 2021, à l'Immeuble Sénégal, à Cocody-Riviera Golf 2. Une Française, dame Mel née Christine Corbineau, s'est suicidée en se jetant du 7ème étage dudit immeuble. La victime avait plusieurs fractures à la mâchoire, au crâne et à l'avant-bras. En outre, elle avait une hémorragie buccale et nasale.

Selon Soir Info qui livre cette information, Christine Corbineau était dépressive et en avait marre de la vie depuis un certain temps. A plusieurs reprises, elle a tenté de se donner la mort, en avalant des médicaments, mais sa famille a toujours été là pour la sauver. Constamment contrariée dans sa tentative d'abréger sa vie, elle a changé de stratégie, le jour du drame. Et qu'a-t-elle fait ? Elle part visiter un appartement au 8ème étage de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Riviera Sénégal information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour