CANAL+ fait sa rentrée avec de nouvelles chaînes et une nouvelle politique SAV

  • Source: CANAL+
  • Date: jeu. 30 sept. 2021
  • Visites: 2193
  • Commentaires: 0

La chaîne cryptée CANAL+ a effectué sa rentrée des classes avec de nouvelles chaines et une nouvelle politique axée sur la satisfaction du client.

Le Mercredi 29 septembre 2021 au siège de l'entreprise à Cocody, un point de presse a été animé par le Directeur Général de CANAL+ Côte d'Ivoire, M. Aziz Diallo, accompagné du Directeur Général CANAL+ Afrique, M. David MIGNOT.

Il a annoncé qu'une nouvelle politique SAV (Service après-vente) est désormais appliqué pour offrir à l'ensemble des abonnés, une expérience client unique, supérieure et inégalée. Cette nouvelle politique SAV se traduit selon M. Aziz Diallo par la mise en place d'un réseau de plus de 800 techniciens agréés, formés et outillés pour des interventions de qualité chez les abonnés, la gratuité de la première installation avec une garantie de six mois, et le remplacement d'équipements défectueux à des prix homologués.

Poursuivant, le Directeur Général de CANAL+ Côte d'Ivoire a indiqué qu'à partir de ce Jeudi 30 Septembre 2021, les chaînes CANAL+ évoluent avec l'arrivée de nouvelles chaînes. Ainsi, CANAL+ (Canal 1) devient CANAL+ PREMIERE avec des contenus exclusifs, les derniers Blockbusters, séries internationales et documentaires, productions 100% africaines et bien d'autres. Ensuite, CANAL+ COMEDIE est remplacé par CANAL+ POP (Canal 2), la chaîne 100% show avec du grand divertissement, de l'humour, des émissions, mais aussi des films et séries populaires.

De nouvelles chaînes s'ajoutent avec NATHAN TV, la première chaîne éducative en Afrique Francophone qui propose des cours de français et de mathématiques, en lien avec les programmes scolaires des élèves du CE1 au CM2. « Cette chaîne est la réponse citoyenne du groupe CANAL+ à la crise de la COVID-19 qui avait poussé nos enfants à rester à la maison », a expliqué M. Diallo.

CANAL+ propose également une nouvelle offre totalement anglophone : les packs DSTV ENGLISH BASIC et DSTV ENGLISH PLUS avec des thématiques partagées en anglais (divertissement, série, cinéma, information, jeunesse, sport et découverte). Et à cela, il faut ajouter l'arrivée de nouvelles chaînes ivoiriennes, à savoir 7 infos (Canal 207) et Ecclessia TV (Canal 194).

Au niveau du Sport, les compétitions de l'UEFA Champions League et de la Supercoupe de l'UEFA seront, aux dires de M. Aziz Diallo, diffusées exclusivement en langue française sur CANAL+ pour les abonnés d'Afrique subsaharienne, et ce, jusqu'en 2024 avec un dispositif exceptionnel.

« Toutes ces nouvelles offres s'inscrivent dans la droite ligne de tous les efforts que nous fournissons depuis 10 ans pour offrir le meilleur à nos abonnés, et nous continuerons de les enrichir et les élargir afin de toujours leur faire vivre une expérience unique de la télévision », a déclaré le Directeur Général CANAL+ AFRIQUE, M. David MIGNOT.

Anthony NIAMKE

 




UEFA Côte d'Ivoire Cocody Afrique CANAL+ COVID-19 information ivoirien



Educarriere sur Facebook