Tennis/Tournoi de la Charité : La Fondation VOODOO célèbre ses deux vainqueurs

  • Source: VOODOO Fondation
  • Date: vend. 03 sept. 2021
  • Visites: 905
  • Commentaires: 0

Sarah Grah, 16 ans (catégorie cadette) et Didier Roland Kouaho, 12 ans (catégorie benjamin) sont les deux vainqueurs du tournoi de tennis de la charité organisé du 23 au 28 août dernier sur les cours du Sofitel Abidjan hôtel Ivoire par la Fédération ivoirienne de tennis (FIT).

Les deux champions, purs produits de la « Tennis Academy » de la VOODOO Fondation ont présenté leurs trophées, mercredi 1er septembre 2021 à M. Fabrice Sawegnon, PDG de VOODOO Group.

« Cela fait cinq ans, que nous avons démarré le programme de Tennis Academy avec des enfants. Et depuis lors, il nous fallait participer à des compétitions pour évaluer leur niveau. Sur les 10 enfants que nous avons formés et qui ont participé à ce tournoi de tennis, seulement que deux d'entre eux ont pu glaner des trophées », a expliqué la Directrice de la fondation VOODOO, Mme Rosine Konan-Yahaut.

M. Fabrice Sawegnon, présent au cours de cette cérémonie, s'est dit heureux et n'a point cacher sa satisfaction à l'endroit du travail qu'abat la « Tennis Academy » pour la formation de ces enfants.

« Je suis heureux qu'un tournoi auquel on part pris part nos enfants de la « Tennis Academy » se soit soldé par ce résultat. À travers ce programme que nous avons initié depuis maintenant cinq ans, c'est un plaisir pour nous par le biais de la Fondation d'aider ces enfants en leur apprenant cette discipline qui est le tennis », s'est-t-il réjoui.

Poursuivant, la directrice de la VOODOO Fondation, a indiqué qu'a l'issue d'une sélection rigoureuse avec plusieurs enfants, seulement que dix meilleurs d'entre eux ont été retenue par les formateurs pour poursuivre la formation et en faire des futurs champions, conformément à la vision du PDG, M. Fabrice Sawegnon.

Les parents, venus accompagnés leurs enfants pour cette cérémonie n'ont pas manqué de saluer la VOODOO Fondation pour le programme « Tennis Academy » qui aura apporté énormément à leur progéniture tant au niveau scolaire que social.

Le PDG de VOODOO Group, a annoncé par la suite que le programme « Tennis Academy va se poursuivre avec d'autres disciplines afin d'offrir à la Côte d'Ivoire des athlètes pourvoyeurs de lauriers.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan Fondation formateurs formation ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour