Scandale NCI : Yves de M'Bella « n'est pas le seul responsable de ce spectacle affligeant », dixit Puchérie Gbalet

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 sept. 2021
  • Visites: 2268
  • Commentaires: 0
Pulchérie Gbalet, membre de la société civile et présidente de Alternative citoyenne ivoirienne (Aci) a estimé que le présentateur Yves de M'bella n'est pas le seul responsable du scandale qui s'est produit le lundi dernier sur la chaîne de télé Nci, dans l'émission « la télé d'ici vacances » où un ex violeur a été invité et a simulé une scène de viol.

"Par rapport au scandale créé par la chaîne NCI le 30 août 2021 avec une odieuse mise en scène de viol sur son plateau doublée de propos indécents et vicieux prononcés par l'animateur Yves de M'bella, nous pensons que Nci a fait la démonstration de sa caution de la dépravation des mœurs puisque l'animateur n'est pas le seul responsable de ce spectacle affligeant qui justifiait le viol et a fait la promotion de la médiocrité. Il a fallu que le contenu de l'émission soit validé par toute l'équipe de production conformément à la ligne de NCI.

Par ailleurs la mise en scène de paraître le mannequin montre la complicité de l'équipe de production puisque l'objectif pour lequel le mannequin a été installé sur le plateau a certainement été décliné », a indiqué Pulchérie ce jeudi 2 septembre lors d'une conférence de presse à laquelle elle fait un regard sur l'actualité ivoirienne.

"Par conséquent cette chaîne ne bénéficie d'aucune excuse et la haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca) devrait prendre ses responsabilité en la suspendant entièrement pour un temps comme elle le fait avec la presse écrite. Par ailleurs Nous estimons que le violeur est moins coupable (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


conférence de presse production communication Pulchérie Gbalet jeu NCI ivoirien




Educarriere sur Facebook