Dans son message à la Nation du vendredi 6 août 2021, à la veille de la fête de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire, le président de la République, Alassane Ouattara, a laissé entendre qu'il continuera à faire la promotion de la bonne gouvernance et à lutter contre la corruption avec force et détermination.
Le président de la République, Alassane Ouattara, est déterminé à continuer à faire la promotion de la bonne gouvernance et à lutter contre la corruption avec force et détermination. Il l’a fait savoir, ce vendredi 6 août 2021, dans son message à la Nation, à la veille de la fête de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire. « Par ailleurs, notre administration doit être plus exemplaire en matière d’efficacité et d’intégrité. Ainsi, nous continuerons à faire la promotion de la bonne gouvernance et à lutter contre la corruption avec force et détermination », a-t-il averti, non sans dire qu’il va poursuivre le développement du secteur privé et promouvoir l’émergence de champions nationaux afin de créer plus d’emplois pour nos jeunes.
Le président Ouattara a également annoncé que son ambition est d’aller encore plus loin dans la transformation de notre pays et l’amélioration des conditions de vie de chacun de nos compatriotes. Pour y arriver, il recommande l’union des fils et filles du pays. « Pour ce faire, nous devons être unis. C’est la base de notre programme : la Côte d’Ivoire solidaire. La Côte d’Ivoire a besoin du génie et (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire lutte jeunes Alassane Ouattara Côte d’Ivoire emplois corruption développement formation bonne gouvernance

