JO Tokyo 2021 : Danho Paulin offre 6,5 millions Fcfa aux Eléphants après le nul contre le Brésil

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 juil. 2021
  • Visites: 2085
  • Commentaires: 0
Le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie sportive, Paulin Danho a salué la prestation des Eléphants olympiques, ce dimanche 25 juillet 2021, face au Brésil. Présent au stade international de Yokohama, l'émissaire du gouvernement ivoirien et du président de la République a partagé son optimisme avec les joueurs et le staff technique au terme du match nul (0-0) arraché par la Côte d'Ivoire aux champions olympiques brésiliens. Il a assisté à la rencontre en compagnie du vice-président du Comité national olympique de Côte d'Ivoire (CNO-CIV), Kouakou Lucien et des membres de la délégation ivoirienne au stade de Yokohama.

Satisfait du résultat (0-0), le ministre Danho a offert 10 000 euros (6,5millions Fcfa) à la sélection nationale, avant de quitter Yokohama pour Tokyo où il est basé. Le patron du sport ivoirien a exprimé ses félicitations et transmis également les encouragements du gouvernement au sélectionneur Haidara Souhalio et ses poulains. Il les a exhortés à continuer sur leur lancée face à l'Allemagne mercredi 28 juillet à Miyagui.

Chargé de transmettre le message aux athlètes et à leurs encadreurs, le Directeur général des Sports Koffi Kan Bertin, a porté la bonne nouvelle à toute l'équipe, lors du dîner à l'hôtel, de retour du stade après le match. Il a demandé aux Olympiens footballeurs de continuer à porter haut le flambeau de la Côte d'Ivoire sur la voie que leurs aînés ont ouverte lors des Jeux olympiques de Pékin 2008 en Chine.

Notons que dans la matin&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire footballeur Eléphants Comité national olympique CNO Brésil Allemagne Chine gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour